750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2011 1 31 /10 /octobre /2011 18:03

Plus le temps passe et plus j' apprécie le temps passé à mijoter des petits plats, même si ce n' est que pour mon compagnon et moi!

J' aime parcourir les allées du super marché à la recherche de nouveaux produits, j' aime essayer de nouvelles associations de goûts, de nouvelles saveurs, et les cuisines " d' ailleurs " .

Et pour première recette en ce jour d' Halloween, une confiture que je viens tout juste d' expérimenter, la confiture de potiron à l' orange, goûteuse et savoureuse et très facile à faire!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de kiatil-dansmamarmite
  • : partager mes recettes et ma passion pour la cuisine
  • Contact

Recherche

≪Object Width=&Quot;560&Quot; Height=&Quot;420&Quot; Id=&Quot;Pt-Embed-3521280-738-Object&Quot; Type=&Quot;Application/X-Shockwaveliens